News mercato - Burnley : Le club laissera-t-il filer Danny Ings à Sunderland ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 17 décembre 2014 à 16:27

L’attaquant Danny Ings, auteur de quatre buts cette saison en Premier League avec Burnley FC, est très apprécié par Sunderland. Dans ce sens, le joueur de Burnley pourrait recevoir une offre dès l’ouverture du marché des transferts de l’hiver.

Danny Ings dispose d’un profil qui ne laisse pas indifférents les dirigeants de Sunderland. Un intérêt pour l’attaquant que ne cache pas le manager uruguayen du club, Gustavo Poyet. Selon le Daily Star, le stratège des Black Cats aimerait voir le talent du joueur de 22 ans venir enrichir son effectif. Sur ses instructions, le club de Premier League pourrait lancer des offensives en direction de l’ancien joueur de Bournemouth dès l’entame du mercato hivernal.

Auteur de 4 buts en 13 rencontres cette saison sous les couleurs de Burnley FC, le natif de Winchester reste un artisan majeur de la remontée du club en Premier League. En fin de contrat en juin prochain, les Clarets pourront-ils retenir longtemps l'attaquant en cas d'une offre intéressante ? En tout cas l'hiver s'annonce très mouvementé pour le joueur qui, outre l'intérêt de Sunderland, serait également dans le viseur de Southampton, d'Everton ou encore de Stoke.