News PSG - Transfert : La réponse de Chelsea pour Eden Hazard !

Le Paris Saint-Germain n’arrête plus de regarder vers Chelsea lorsque ses dirigeants pensent à renforcer leur équipe. Mais David Luiz pourrait bien être le seul joueur de haut niveau cédé par le club anglais au PSG.

En effet, le Paris Saint-Germain s’est positionné depuis longtemps sur les rangs pour attirer Eden Hazard sous ses couleurs. Si les sanctions de l’UEFA pour non-respect du fair-play financier ont anéanti toutes les chances des Parisiens d’avoir le Belge, la réponse qu’est en train de lui donner Chelsea devrait définitivement clôturer le débat sur l’avenir de l’ancien Lillois. En effet, selon le média anglais The Express.co.uk, Chelsea serait sur le point de prolonger le contrat de Hazard.

En pourparlers avec les dirigeants du club londonien depuis un mois pour prolonger son contrat, Eden Hazard est en passe de devenir le joueur le mieux payé de Premier League avec un salaire estimé à 200 000-£ par semaine, soit plus d’un million d’euros de salaire mensuel. Les différentes parties seraient proches d’un accord qui ne devrait plus tarder à être officialisé. Hazard a commencé à nier son attirance pour le Paris Saint-Germain ces dernières semaines alors qu’il semblait ouvrir la porte avant la tombée des sanctions de l’UEFA sur le club francilien. Il va démontrer sa totale appartenance à Chelsea en février prochain, lors de la double confrontation PSG-Chelsea pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.


Par Gary SLM
Publié le 18 décembre 2014 à 09:50 | mis à jour le 18 décembre 2014 à 09:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp