Actu Mercato - OM : Andrej Kramaric sur le point de doubler le club.

Les cadres de l'Olympique de Marseille annoncés partant en janvier n'ont pas encore pris la poudre d'escampette que déjà le club prend des mesures préventives, certainement par expérience car au moment du mercato tout est possible. Sur les tablettes des Phocéens se trouveraient plusieurs noms. Mais le très convoité Andrej Kramaric, potentiel successeur d'André Pierre Gignac, pourrait ne pas déposer ses valises à la Commanderie. Pour cause, le joueur reluque La Liga.

Les performances de l'époustouflant attaquant croate de 23 ans met en conflit plusieurs recruteurs européens qui rivalisent d'arguments sur son dossier. Tous le veulent chez eux. Kramaric, très en forme en ce moment, est auteur de 21 réalisations en 18 apparitions avec son club le HNK Rijeka. Il suffirait à Vincent Labrune de débourser la somme de 10 millions d'euros (valeur approximative ) et le vestiaire des ciel et blanc en serait garni. Une telle pépite en Ligue 1 avec l'OM, ce serait cuit pour toutes les équipes qui affronteront les Phocéens la mi-saison prochaine. Mais, et c'est là que le bât blesse, Andrej Kramaric, sollicité également en Premier League, préfère atterrir en Espagne, selon l'interview qu'il a accordée au Daily Express.

« Je voudrais jouer en Liga, car leur football est le style qui me convient le plus. Je m’attends à devoir faire un choix difficile. J’ai passé plusieurs nuits sans dormir, mais je dois continuer à y réfléchir encore. M’asseoir sur un banc n’est pas mon but, je veux être sûr que je jouerai. », affirme l'attaquant encore très indécis.

Si les dirigeants marseillais font de bonnes propositions au Croate, surtout au niveau du temps de jeu, son choix pourrait pencher pour la Ligue 1, un championnat aussi prestigieux qui héberge déjà un grand et phénoménal Zlatan Ibrahimovic, et pas seulement.




Par Eugene Brika
Publié le 18 décembre 2014 à 12:26 | mis à jour le 18 décembre 2014 à 12:26

Facebook
Twitter
email
Whatsapp