L1 - PSG / MHSC : Courbis espère rencontrer le "petit PSG moyen" de ces derniers temps

Publié par Hakim Maludi le 18 décembre 2014 à 15:47

Présent en conférence de presse, Rolland Courbis a évoqué la rencontre à venir contre le Paris Saint-Germain, samedi à 17h au Parc des Princes. Admirateur de longue date de Javier Pastore, l'entraîneur du MHSC espère tomber sur des Parisiens aussi moyens qu'ils le sont apparu ces derniers temps.

"Peut-on faire un peu mieux que Nantes et Nice dernièrement ? Ce n’est pas impossible. A condition que nous ayons en face de nous le petit PSG moyen qu’ont eu la chance d’avoir Nantes et Nice en face d’eux. Samedi, le PSG devrait être au complet sauf si Pastore est absent. A Barcelone, le PSG a soit-disant aligné son équipe type. Elle était sans Pastore. On boucle notre année contre un PSG qui va mal, qui a perdu deux matches consécutifs et a été privé d' Ibrahimovic deux mois, a ainsi rappelé le coach de Montpellier.

Plus que de tenter de profiter de la mauvaise passe actuelle du PSG, Rolland Courbis veut avant tout voir ses joueurs répondre au défi du haut niveau face à un adversaire de qualité.

"Ce qui m’inquiète le plus c’est le match de mon équipe, savoir si nous serons capables de répondre, de poser des problèmes au PSG, ce qui n’est pas seulement de les empêcher de jouer, ça c’est indispensable. La défaite ? Je l’envisage toujours, quel que soit l’adversaire. Ce qui me décevrait énormément, ce serait que nous n’ayons pas beaucoup d’occasions de buts contre le PSG. J’attends avec impatience ce match. J’attends des occasions, et j’espère que nous en concrétiserons quelques unes."

Afficher les commentaires