Actualité PSG - Transfert : Ce joueur pour qui le club se manifeste de nouveau

Par Emmanuel Bonzo
Publié le 19 décembre 2014 à 19:08 | mis à jour le 19 décembre 2014 à 19:08
Résultats

Cible de longue date du Paris Saint-Germain, Miralem Pjanic avait été laissé de côté au profit de Yohan Cabaye l’hiver dernier. Mais face à Cabaye loin d’avoir répondu aux attentes, le PSG manifesterait un regain d’intérêt pour le milieu offensif de l’AS Rome.

Le PSG s’était intéressé à Miralem Pjanic lors du dernier mercato hivernal. Mais le principe de réalité a fini par prendre le pas chez les dirigeants parisiens qui ont préférer recruter Yohan Cabaye alors en concurrence avec le Bosnien. Malgré son succès d’alors sous les couleurs des Magpies, le niveau de Cabaye laisse à désirer dans la capitale. Face à ce constat d’échec, les dirigeants du club envisageraient de réactiver leurs manoeuvres en direction de l’ancien Lyonnais.

Selon Le 10 Sport, le PSG devrait étudier la possibilité de faire revenir le joueur en Ligue 1 en remplacement d’Adrien Rabiot que le club compte céder sous forme de prêt du côté de Tottenham dès l’été prochain. L'ancien Lyonnais qui joue un rôle vital auprès des Giallorossi sera une cible difficile à négocier pour Paris au regard de son statut dans la capitale italienne. Mais un élément pourrait militer en faveur de la capitale compte tenu de l'intérêt de la Louve pour Rabiot. Le joueur pourrait donc servir de monnaie d'échange en cas de transaction effective entre les deux écuries.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp