L’OL est intraitable en ce moment et ce n’est pas Willy Sagnol qui en dira le contraire. En s’imposant (0-5) sur la pelouse de Chaban Delmas, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers laissent un message clair pour la suite de la saison en se jouant au passage du PSG tenu en échec par Montpellier au Parc des Princes, Rolland Courbis ayant finalement réussi à gêner le club de la capitale.
Lyon est le nouveau dauphin de l’OM. Tandis que son président Jean Michel Aulas jubile sur Twitter, Hubert Fournier son entraîneur a quant à lui une autre idée en tête : "Je pense que le titre est à disposition des Parisiens, mais s’ils n’en veulent pas, il faudra trouver un champion. On verra dans la course finale au mois d’avril où on sera. (…) On n’est pas timide du tout, mais on est lucide sur le fait que tout peut aller très vite."
Ce n’est pas à tort puisqu’en tout début de championnat l’équipe lyonnaise était au plus mal. Une situation à ne pas revivre en espérant que Lacazette et Fékir gardent le rythme jusqu’au sprint final.