Tout comme plusieurs grosses écuries européennes, Manchester City devrait se rendre sur le marché des transferts de l’hiver. Et parmi les cibles dans son viseur se trouve Kevin De Bruyne, jeune milieu offensif du club allemand de Wolfsburg.
Manchester City est le sous le charme de Kevin De Bruyne. Passé au scanner depuis l’entame de la saison, Kevin De Bruyne dispose des qualités que recherche les Citizens. Et d’après le Sunday Express Sport, le club anglais devrait déclencher des offensives cet hiver en vue de l’attirer à l’Etihad Stadium. Auteur d’une saison de luxe, le natif de Drongen a inscrit six buts et offert treize passes décisives toutes compétitions confondues. Une performance à faire saliver bien entendu le géant anglais apte à favoriser son retour en Premier League après une aventure infructueuse sous les couleurs de Chelsea.
Pour cela, les Citizens devraient se montrer très convaincants envers les dirigeants du joueur acheté à 21,5 millions d'euros l'hiver dernier. Compte tenu de ses excellentes performances sous leur maillot, les Allemands pourraient accorder moins d'intérêt à toute offre des Skyblues en vue de laisser filer le jeune international belge pour ce marché des transferts prochain.