Cible prioritaire de l'OM, Matija Nastasic pourrait bien ne pas débarquer dans le Vieux Port lors du mercato hivernal. Manchester City devrait céder à une offre plus alléchante en provenance de Bundesliga, selon Der Westen.

Dans le viseur de plusieurs clubs notamment de l’OM, Matija Nastasic ne devrait pas passer l’hiver en Premier League. Selon Der Westen, Manchester City pourrait faire la part belle au club allemand de Schalke 04 plus concret sur ce dossier. La formation de Bundesliga devrait recueillir le Serbe sous la forme de prêt avec option d'achat pour un montant proche de douze millions d’euros. Une proposition jugée raisonnable par les Citizens très disposés à le céder dès cet hiver.

Tout comme son club, le Serbe pourrait s'accrocher à cette bouée de sauvetage en provenance de Bundesliga. Confronté à de nombreuses blessures, Nastasic n’est jamais parvenu à bousculer la hiérarchie depuis deux ans et demi qu’il a rejoint les Citizens en provenance de la Fiorentina. Le natif de Valjevo va bien entendu saisir cette opportunité hivernale en vue de stopper son année blanche. Avec cette offre concrète, Marseille devrait montrer un autre atout s'il ne veut pas se faire doubler sur ce dossier.