À la lutte avec le temps de jeu au PSG, Adrien Rabiot pourrait bien franchir la porte de sortie dès l’hiver prochain. Les offensives de Tottenham en direction de Paris seraient en passe de prendre le dessus lors du mercato hivernal.

Longtemps en froid avec ses dirigeants suite au refus de prolonger son contrat, Adrien Rabiot avait fini par revenir à de meilleurs sentiments en acceptant l’offre de son club. Malgré un rallongement de son bail au PSG, le milieu de terrain ne bouderait pas une offre de Tottenham qui reste un admirateur sérieux du joueur.

Et selon le Daily Express, les dirigeants du PSG avec en première ligne Nasser Al-Khelaifi devraient céder aux faveurs des Spurs en janvier prochain. Le président du club francilien serait favorable à un départ de l’ancien Toulousain dès cet hiver en vue de lui permettre de faire grossir son temps de jeu sous les couleurs du club anglais disposé à le recueillir sous forme de prêt avec le versement entier et total du salaire du Français durant son séjour à White Hart Lane.

Une proposition jugée raisonnable du côté de la capitale au regard de la situation de Rabiot dans son club formateur. Il s’agit pour les Spurs de prendre de la distance sur ce dossier où se signalent également Arsenal et Liverpool. Au prochain marché des transferts, Adrien Rabiot pourrait alors aller retrouver outre-Manche des couleurs avec Tottenham.