Daniel Wass, l'ancienne cible de l'ASSE a réalisé une première partie de saison. En 16 apparitions, Wass a trouvé 8 fois les filets, ce qui a refait de lui un joueur demandé pour les prochains marchés des transferts.
Selon Mercato 365, le club allemand Hambourg qui semblait en bonne position pour recruter le danois aurait revu ses plans, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle pour l'As Saint-Etienne qui était proche de l'engager l'été dernier. Le club stéphanois avait buté sur des dirigeants d'Evian Thonon-Gaillard déterminés à obtenir au moins 5 millions d'euros pour la vente de leur joueur. Daniel Wass confirmant une fois de plus cette saison son niveau, il devrait être cédé pour le même montant exigé par ses dirigeants au précédent mercato. Christophe Galtier cherche clairement un joueur de son calibre, capable d'évoluer sur les côtés et au poste de milieu défensif. Il devrait donc faire une nouvelle tentative pour l'avoir cet hiver, voir l'été prochain.
À noter que Daniel Wass dispose d'un accord avec ses dirigeants pour son départ du club au mercato de l'été prochain. Mais si Sainté se montre prêt à mettre sur la table les 5 millions d'euros exigés dès cet hiver, l'histoire entre le joueur de 25 ans et ses dirigeants pourrait se terminer dans les prochaines semaines.