PSG - Transfert : Al Thani, l’attaquant qu’il voudrait à Paris

QSI a marqué un coup d’arrêt forcé dans la mise en place de son projet au PSG à cause des sanctions de l’UEFA dont il a écopé pour non-respect du fair-play financier. Avec la nouvelle livrée par Canal+ sur l’intention des dirigeants parisiens de recruter au mercato hivernal, des pistes se font de plus en plus précises pour le club de la capitale.

Zlatan Ibrahimovic va raccrocher les crampons à la fin de son contrat fin 2016. La succession du suédois est déjà une préoccupation pour les dirigeants qui pourraient devoir engager plusieurs buteurs pour maintenir intact le niveau de médiatisation de leur club, voir le développer encore plus. Et selon Fichajes, le nom du buteur madrilène Karim Benzema serait dans le viseur des dirigeants parisiens pour renforcer le club. Le propriétaire du PSG, Tamim ben Hamad Al Thani aurait porté son choix sur le français du Real Madrid.

Pour les dirigeants merengues, l’ancien lyonnais n’est pas à vendre, ce qui pourrait faire monter les enchères. Pour trouver un remplaçant à Ibra, le PSG serait prêt à mettre jusqu’à 100 millions d’euros sur la table, ce qui ne devrait pas exclure l’arrivée de plusieurs autres joueurs de haut niveau au club.





Par Gary SLM
Publié le 25 décembre 2014 à 20:17 | mis à jour le 25 décembre 2014 à 20:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp