L’ASSE peut se montrer très offensif sur le prochain mercato hivernal malgré les déclarations de ses dirigeants qui soutiennent le contraire.

En effet, les Verts n’ont jamais détourné leur viseur de Daniel Wass. Ils pourraient enfin passer à l’attaque pour l’avoir après le désistement du club allemand qui semblait prêt à faire monter les enchères sur ce dossier. Selon Football 365, Hambourg qui compliquait la manoeuvre à l’AS Saint-Etienne avec son intérêt pour Daniel Wass a décidé de se retirer après l’avoir supervisé plusieurs fois. Mais ce joueur, toujours courtisé par les Verts, n’est ce pendant pas la seule cible pour ce mercato hivernal. Le milieu de terrain français du PSG, Adrien Rabiot est lui aussi espéré par les dirigeants de Saint-Etienne sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Bien que pisté par Tottenham, Liverpool, et plusieurs clubs italiens, le jeune français pourrait ne pas aller plus loin qu’en Forez pour trouver le temps de jeu qui lui fait défaut au club de la capitale.