News OM : Pas rancunier, Kadir voit Marseille mettre ses concurrents en difficulté

Publié le 30 décembre 2014 à 12:06

Le titre en Ligue 1 semblait promis au PSG jusqu’à une éventuelle reprise de l’OM par un riche propriétaire beaucoup plus passionné que MLD. Mais en attendant la réalisation de ce voeu des fans marseillais, Foued Kadir qui a quitté les rangs du club l’été dernier pour Betis Séville pense que le club a déjà de quoi troubler le sommeil des uns et des autres en championnat.

L’ancien membre du « loft » à l’Olympique de Marseille, Foued Kadir réalise un bon début d’expérience en Liga où il a déjà à son actif 15 matchs avec 13 titularisations. Lors de son coup d’oeil dans le rétroviseur, dans les colonnes de nos confrères algériens Le Buteur, le natif de Martigues a déclaré : "C’est vrai qu’au départ on était un peu sceptiques, mais je crois que la mayonnaise a bien pris. Il faut reconnaître aussi que la touche du coach Bielsa a eu son effet sur les bons résultats du club. Une chose est sûre, avec cet état d’esprit, Marseille embêtera tout le monde, y compris le PSG".

L’ancien rennais et valenciennois pourrait ne pas avoir tord puisque l’Olympique de Marseille a déjà terminé leader à la fin de la première partie de saison. Avec le mercato hivernal qui risque de chambouler l’effectif de Laurent Blanc au PSG, où sont annoncés des départs, Bielsa pourrait créer la surprise en Ligue 1 comme l’a fait son jeune compatriote Diégo Simeone en Liga avec l’Atletico Madrid l’an dernier.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp