Le PSG, tout comme le FC Barcelone, fait partie des clubs en lice pour recruter Marco Reus. Mais tout proche de boucler cette affaire, le club catalan est freiné dans ses manoeuvres par la confirmation de son interdiction de recruter de la FIFA par le TAS. Et c'est bien une situation dont les Parisiens pourraient profiter pour recruter Marco Reus.

Marco Reus reste un joueur très sollicité par les plus grands clubs européens pour le mercato qui ouvrira ses portes dans 3 jours. Le PSG, à la lutte avec d’autres formations comme le Barça, a décidé de jouer sa carte à fond sur ce dossier. Et avec le maintien de la sanction interdisant le FC Barcelone de tout recrutement, Paris pourrait profiter de l’éviction de son concurrent du dossier pour intensifier ses offensives en direction de Dortmund. Mais même si les Blaugranas sont hors-circuit, Paris ne devrait pas oublier les autres candidats, et non des moindres, également en piste sur le dossier.

D’après Marca, le Real Madrid voudrait aussi profiter de l’absence de Barcelone sur le dossier pour renforcer son milieu de terrain. Le club de la capitale est donc obligé de se dépêcher de prendre une option sur l’avenir de Reus, qui selon la presse espagnole, aurait trouvé un préaccord avec le Real Madrid. Mais ce n'est pas tout. Sur le même dossier, le PSG fera aussi face à d’autres cadors tels que le Bayern Munich, Manchester City, Chelsea et Manchester United. Autant dire que le club de la capitale va jouer serré jusqu’au bout pour enrôler le maitre à jouer du Borussia Dortmund.