News mercato - Liverpool : Une jeune pépite pour tourner la page Balotelli ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 31 décembre 2014 à 15:19

En plus d’avoir été une mauvaise affaire, Mario Balotelli donne du fil à retordre sur les bords de la Mersey. Pour le prochain marché des transferts, Liverpool est donc obligé de multiplier les pistes en vue de rectifier ce mauvais choix. Et l’une d’entre ellesa débouché sur un tout jeune attaquant évoluant en Liga sous les couleurs de Villarreal.

Transparent depuis son retour en Premier League sous les couleurs de Liverpool, Mario Balotelli est très loin d’avoir fait oublier El Pistolero dans l’attaque des Reds. Conscients que son recrutement a été une désillusion, les dirigeants de Liverpool sont activement à la recherche d’un atout offensif capable de répondre aux exigences de leur secteur offensif. Pour ce faire, le club anglais multiplierait les pistes pour parvenir à trouver l’oiseau rare à même de les aider pour le reste de la saison. Et dans leurs investigations, les Reds seraient tombés sur le dossier d’un jeune international argentin évoluant en Liga sous les couleurs de Villarreal.

Auteur de 7 buts en 15 rencontres cette saison en Liga, l’attaquant dispose de tout ce que recherche Liverpool pour retrouver de la voix dans son attaque. Et selon le Daily Express, Liverpool devrait passer à l’attaque très bientôt avec à la clé une offre en direction de Lucas Vietto cet hiver. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le natif de Balnearia pourrait bien être tenté par une évolution outre-Manche même si Villarreal reste incontournable pour le transfert du joueur, acheté l'été dernier à 5,5 millions d’euros.