Transfert - PSG : Edel sur le point de prolonger

Apoula Edel, le gardien de but du PSG serait sur le point de prolonger son bail avec le club de la capitale. Edel (24 ans) libre en juin prochain pourrait continuer l'aventure avec le Paris Saint-Germain après plusieurs semaines de négociations. L'arméno-camerounais signerait un nouveau contrat de trois ans avec une confortable revalorisation salariale.

Les négociations sur sa prolongation de contrat ont pris du retard car le gardien de but avait des exigences et il était question de l'arrivée prochaine ou non de nouveaux investisseurs au sein du club, ce qui a retardé son dossier. Néanmoins, le joueur parisien a déclaré dans le journal Le Parisien : « Les négociations pour prolonger sont en bonne voie, mais je ne peux pas en dire plus. Tout ce que je désire, et ce du plus profond de mon cœur, c'est aider mon club à obtenir un titre. Evoquer mon cas personnel n'est pas à l'ordre du jour. »

Il ne se fait aucun doute que les négociations sont en bonne voie car les dirigeants parisiens et notamment Antoine Kombouaré, ont toujours désiré qu'Apoula Edel reste en tant que gardien numéro un au sein de l'effectif parisien pour les prochaines saisons à venir.