PSG / Lavezzi - Cavani : Le club a choisi la fermeté

Publié le 04 janvier 2015 à 08:12

Les sanctions prises à l'encontre d'Edinson Cavani et d'Ezequiel Lavezzi devraient être connues aujourd'hui, mais selon toute vraisemblance, le PSG a décidé de frapper fort dans ce dossier.

D'après les information du Parisien, les deux sud-américains ont été accueilli froidement à leur retour du pays vendredi, notamment par un Olivier Létang très remonté suite au comportement de ses joueurs. En compagnie d'un Laurent Blanc qui a reçu l'aval de Nasser Al-Khelaïfi pour infliger une sanction significative à ses hommes, le directeur sportif adjoint a rappelé que l'institution PSG passait avant toute considération personnelle.

C'est que les dirigeants Parisiens n'auraient pas du tout apprécié d'être mis devant le fait accompli, Lavezzi et Cavani ayant choisi de zapper la reprise à Marrakech pour rester auprès de leurs familles. D'après le quotidien régional, le club devrait afficher la même fermeté que face au cas Rabiot, en privilégiant la sanction sportive, même si le portefeuille des deux anciens Napolitains devrait également être touché.

Attendu en conférence de presse à 14 heures, Laurent Blanc devrait enfin lever le voile sur la nature des décisions prises à l'encontre des deux contrevenants.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp