Rennes-VAFC - Transfert : Sanchez « Ce point nous fait du bien »

L’entraîneur valenciennois, Daniel Sanchez, apprécie l’effort fait par ses joueurs dimanche lors du match de la 13e journée de Ligue 1, disputé sur le terrain du Stade Rennais.

Avec un très bon Benjamin Angoua à la tête de sa défense nordiste qui a repoussé, à plusieurs reprises, les assauts du Stade Rennais, les valenciennois ont complètement verrouillés leur défense après l’égalisation de Gomis à la 29ème minute, qui donnait ainsi la réplique sur une tête suite à un corner au rennais Kembo Ekoko, auteur du but rennais à la 21ème minute de la rencontre.

Daniel Sanchez qui connait l’importance du point pris chez les bretons a déclaré : « C’est un bon point pris à l’extérieur. Il nous fait du bien et nous permet de sortir de la zone rouge. Face à une équipe rennaise solide, on s’est crée des occasions qui auraient pu permettre de ramener trois points. Mais dans l’ensemble, ce match nul n’est pas immérité. » Relevant les points positifs de la rencontre, l’ex-coach de Tours explique « On est resté solide en seconde période. On a réussi a ressortir de temps en temps le ballon proprement. J’avais dit aux joueurs que Rennes avait du mal à conserver un avantage et que si l’on était mené au score, il ne fallait pas se démobiliser. »


Par Gary SLM
Publié le 07 novembre 2011 à 08:15 | mis à jour le 07 novembre 2011 à 08:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp