Actualité mercato - Toulouse : Vers un retour de Ciani en France ? Toulouse sur le coup.

Publié par Emmanuel Bonzo le 06 janvier 2015 à 16:12

Ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Michaël Ciani pourrait quitter la Lazio Rome pour un retour en France dans les tout prochains jours.

Pensionnaire de la Serie A depuis août 2012, Michaël Ciani est loin de s’épanouir dans la capitale italienne. Cette saison, Le défenseur central affiche seulement 7 apparitions pour 5 titularisations sous les couleurs de la Lazio Rome. Un temps de jeu moins important que l’ancien Bordelais n'apprécie pas. Le joueur de 30 ans n’écarte pas alors l’idée d’un retour en Ligue 1 où il pourrait se faire recueillir par Toulouse en quête d’un élément de sa trempe pour blinder son système défensif.

Selon Eurosport, les dirigeants du TFC avec en première ligne Ali Rachedi seraient déjà à la table de négociations, car le directeur sportif aurait effectué un voyage en terre italienne en vue de rendre plus concret leur intérêt pour le joueur. L'ancien Lorientais pourrait donc saisir cette opportunité de Toulouse pour rebondir en Ligue 1, championnat qui l'a révélé aux autres écuries européennes.