PSG - Transfert : Liverpool, Raiola voudrait remplacer Cavani par Mario Balotelli

Mario Balotelli était sur les tablettes du PSG il y a quelques saisons. Mino Raiola veut le caser dans la capitale française où le voulait Carlo Ancelotti, pour stabiliser sa carrière comme.

C’est Paolo Bargiggia, sur Sportmediaset, qui fait état des manoeuvres du célèbre agent de joueurs Mino Raiola pour caser son protégé Mario Balotelli au PSG. Alors qu’on parle d’un départ de Cavani pour le Real Madrid ou Arsenal, à la fin de la saison, le néerlandais aurait pour intention de faire occuper la place que va laisser vacante l’Uruguayen par Super Mario, présentement en échec à Liverpool. L’international italien, il faut le dire, s’est mis à dos le public d’Anfield en seulement quelques mois de présence à Liverpool. Le club anglais est de moins en moins intéressé par l’ancien milanais que son agent voudrait placer au Paris Saint-Germain pour le relancer.

Avant de rejoindre Paris, Zlatan Ibrahimovic faisait régulièrement parler de lui, et pas toujours en bien. Mais depuis qu’il a signé au club de la capitale où il est reconnu pour son talent, il réalise toujours plus de choses uniques sur les terrains de foot. Hier encore, contre Montpellier en Coupe de France (0-3), Ibra a grandement pesé sur la victoire de son club alors qu’il ne semblait pas à 100% de sa forme. Voilà qui encouragerait Raiola à vouloir tenter la même expérience avec « Super Mario ».




Par Gary SLM
Publié le 06 janvier 2015 à 15:16 | mis à jour le 06 janvier 2015 à 15:16

Facebook
Twitter
email
Whatsapp