News Mercato - OM : Yvan le Mée analyse le mercato marseillais.

Publié par Eugene Brika le 06 janvier 2015 à 18:56

Vincent Labrune avait annoncé que le mercato hivernal serait calme à la Canebière. C'est plus ou moins ce qu'il est donné de constater pour l'instant même si l'Olympique de Marseille s'activerait secrètement pour reconquérir certaines pistes d'été et de nouvelles cibles. Yvan le Mée fait une lecture de l'actuel positionnement du club phocéen vis-à-vis du marché des transferts actuel.

Le célèbre agent de joueurs se confiant à Le Phocéen s'aligne sur la vision de Vincent Labrune. « Ils n’ont pas les moyens de faire de grosses retouches aujourd’hui. Il y a suffisamment de joueurs et peu de rotations. Si l’effectif reste en place, ça devrait fonctionner », argumente-t-il.

Au sujet d'un éventuel recrutement de la jeune pépite du SCO Angers Sofiane Boufal, Yvan Le Mée ne motive pas un tel choix face aux nombreux talents dont regorge le banc de l'OM. « Par rapport à Boufal, il y a beaucoup de joueurs offensifs et pas de temps de jeu pour tout le monde. Sofiane a d’autres possibilités, et ça ne serait pas forcément le choix le plus juste », soutient l'agent de joueur.

Afficher les commentaires