La concurrence sera très rude pour Toulouse sur le dossier Mickaël Ciani cet hiver. D’autres candidats, et non des moindres, seraient également sur les traces du défenseur central de la Lazio de Rome.

Cible prioritaire de Toulouse cet hiver, Mickaël Ciani dispose d’un profil très apprécié en Europe. Le défenseur central serait dans le viseur de Galatasaray, Fenerbahçe ou encore l’Olympiacos, selon L’Équipe. Des courtisans sérieux qui feraient de son profil une priorité en ce présent marché des transferts. Le Téfécé aura donc fort à faire sur ce dossier face à ces prétendants qui ne lâcheront certainement rien pour parvenir à décrocher un transfert de l’ancien joueur de Bordeaux cet hiver. Mais l'ex-joueur de Lorient ne souhaiterait pas rejoindre aucune de ces équipes, puisqu'il ferait de la Premier League sa destination la plus prisée cet hiver.

Un avis qui pourrait cependant changer en cas d'offre intéressante surtout que le joueur passe des jours moins heureux du côté de la capitale italienne avec seulement sept apparitions cette saison avec la Lazio Rome.