Sergio Ramos et le Real Madrid ont été défaits en 16e de finale de la coupe du Roi par le rival Atlético Madrid à Vicente Calderon (2-0). Certains membres de l’équipe de Carlo Ancelotti n’ont pas manqué de pointer du doigt l’arbitrage qui selon eux aurait influencé l’issue de la partie. Mais le défenseur a un avis différent.
Après la rencontre, le défenseur des Merengues a déclaré qu’il ne souhaiterait pas s’attarder sur la polémique de l’arbitrage durant le match. Pour la précision, le joueur espagnol de 28 ans a émis la curieuse idée selon laquelle "à chaque fois il apprécie un peu plus la Premier League. Non pour ses ramasseurs de balle, les arbitres, c’est une League que les gens aiment regarder." Et il dira encore : "Quand vous perdez, c’est facile de parler de l'arbitrage. "
Quand on sait que son nom a été associé à certaines équipes anglaises ces dernières semaines, on en saura un peu plus sur cette préférence l’été prochain, lui dont la prolongation ne semble pas encore acquise avec les Madrilènes.