Actualité transfert - Bayern Munich : Shaqiri s'engage avec l'Inter Milan (Off.) !

Par Emmanuel Bonzo
Publié le 08 janvier 2015 à 16:11 | mis à jour le 08 janvier 2015 à 16:11
Résultats

Tout juste après avoir acquis Lukas Podolski en prêt, l’Inter Milan enregistre la venue de Xherdan Shaqiri en provenance du Bayern Munich. Le club italien a officialisé son transfert sur son compte Twitter.

L’Inter Milan est finalement parvenu à décrocher le transfert du polyvalent milieu de terrain belge Xherdan Shaqiri. C’est via son compte Twitter que le club de Serie A a annoncé l’enrôlement du joueur sous ses couleurs. « Accord total entre l’Inter Milan et le Bayern Munich pour l’arrivée de Xherdan Shaqiri. Il ne manque que les signatures », peut-on lire sur le compte Twitter du club italien. Le désormais ex-joueur du Bayern Munich s’est engagé pour quatre saisons avec les Nerazzurri.

Pour s’octroyer le Suisse, Milan a sortir un chèque de 2 M€ avec une option d’achat de 13 M€ à débloquer en fin de saison en cas de satisfaction des Italiens. Insatisfait de son traitement cette saison en Bavière, le natif de Gjilan va se relancer en Serie A avec l'Inter Milan sous les ordres de Roberto Mancini chargé de redresser la barre du club.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp