Avec l’imminence de la probable arrivée de Wilfried Bony à Manchester City, Scott Sinclair sait son avenir compromis à l’Etihad Stadium. Conscient de cela, l’attaquant est plus que jamais décidé à prendre la poudre d’escampette cet hiver.
Scott Sinclair compte mettre un terme à son expérience à Manchester City cet hiver. Inutile aux yeux de Manuel Pelligrini cette saison, l’attaquant veut profiter du mercato hivernal pour relancer sa carrière ailleurs. Et d’ailleurs Aston Villa et Crystal Palace seraient sur le coup pour s’attacher ses services cet hiver. Des deux prétendants, Aston Villa aurait pris de l’avance puisque ses dirigeants seraient disposés à lâcher 2,5 millions de livres pour obtenir un transfert de l’ancien joueur de Chelsea. Et selon le Daily Mail, l’attaquant pencherait pour un prêt, histoire d’engranger du temps de jeu dans le but de revenir sans doute plus fort chez les Citizens en fin de saison.
Toutefois, Les Lions pourraient se faire bousculer sur ce dossier par Crystal Palace où le joueur a déjà évolué en prêt de 2007 à 2008 avec 3 buts inscrits en 8 matchs. Quant à l'intéressé, il va donc voir l'offre qui lui permettra de retrouver davantage de compétition pour le reste de la saison.