Barré par Eden Hazard et surtout par Diego Costa dans le secteur offensif, Andre Schürrle pourrait bien quitter Chelsea cet hiver. L’attaquant pourrait retourner dans son pays où il devrait se faire recueillir par Wolfsburg.
Wolfsburg manifesterait un très fort intérêt pour le joueur de Chelsea d’aprèsBeIN Sports. Les dirigeants du club allemand seraient déjà à la table des discussions pour faire part de leur intérêt pour les services de l’attaquant de Chelsea. Pour rendre concret leur envie de contribuer à un retour de Schürrle en Allemagne, les Loups auraient fait une offre de de 30 millions d'euros aux Blues.
Auteur de seulement 5 titularisation pour 2 buts en Premier League cette saison, l'ancien joueur du Bayer Leverkusen pourrait saisir cette opportunité pour retourner en Bundesliga où il s'est révélé de fort belle manière aux yeux des autres formations européennes. Reste à voir si José Mourinho sera chaud pour céder son champion du monde qui constitue sa carte de rechange en cas d'indisponibilité des ténors de son secteur offensif.