Actualité mercato - Bordeaux : Les Girondins tiraillés entre deux cibles

Publié par Emmanuel Bonzo le 10 janvier 2015 à 09:58

Si le dossier de Yaya Sanogo lui a filé entre les doigts, Bordeaux ne veut pas rester sur cet échec. Le club multiplierait les pistes pour s’attacher les services d’un autre atout offensif.

Et selon France Football, Bordeaux serait en pleine manoeuvre pour organiser un retour en France de Youssef El Arabi, attaquant de Grenade CF. Le club par le biais de son manager Willy Sagnol aurait directement pris attache avec le joueur pour le convaincre de rallier la Gironde cet hiver. L'ancien attaquant de Caen, auteur de 23 buts en 80 matchs en Liga avec Grenade, constitue la cible parfaite pour les Bordelais. Si les Girondins désirent l’obtenir sous forme de prêt, le concerné serait au contraire ouvert à un transfert tout court. Une situation qui devrait retarder les échanges entre les deux parties.

Et pour se donner plus de chances, Bordeaux serait aussi positionné sur Yannick Sagbo, attaquant international ivoirien de Hull City. Actuellement en prêt à Wolverhampton, l'ancien joueur de Monaco n'est pas insensible à l'offre des Girondins. En manque de temps de jeu cette saison, l'ex-Evianais écarte l'idée d'un prêt et préfèrerait revenir en Hexagone pour un projet de longue durée. Sur ce dossier, les Marine et Blanc devront se montrer très rapides car le joueur serait aussi dans le viseur de Bastia, Lorient et Rennes.

Pour parvenir à décrocher l'une de ces cibles, Bordeaux va devoir alors intensifier ses offensives.

Afficher les commentaires