Ligue 1 - OM : Dja Djédjé dénonce un manque de fair-play

Publié par Eric Defunts K. le 10 janvier 2015 à 09:34

Brice Dja Djédjé et les siens se sont fait encore battre par Montpellier (2-1) en ouverture de la 20e journée de championnat, après leur défaite au Vélodrome (0-2) lors de la 2e journée de Ligue 1 par la même équipe devenue cette année la bête noire du club phocéen.

Revenant sur l’action ayant occasionné le premier but de Montpellier, le défenseur ivoirien dénonce un manque de fair-play de la part des Héraultais après un choc avec Vitorino Hilton. "Il me marche sur le poignet. Ils ont manqué un peu de fair-play sur le premier but. Je suis par terre et ils continuent à jouer.", regrette le latéral droit marseillais. Et bien cela ne changera rien au résultat, en plus il appartient à l’arbitre d’interrompre la partie pour de telles situations. Ce qui ne devrait pas sembler nouveau pour le défenseur ivoirien de 24 ans.

Lyon et Paris ont donc l’occasion de devancer maintenant l’équipe de Marcelo Bielsa au classement si ces deux clubs parviennent à s’imposer ce weekend. L’année commence plutôt mal en Provence.

Afficher les commentaires