En pleine tourmente du côté de Rennes, Jean-Armel Kana-Biyik devrait voir sa période de disette prendre fin cet hiver. D’après L'Equipe, le défenseur central est proche de s’engager avec Toulouse dans les tout prochains jours.

En quête de solidité en défense, Toulouse ferait de l’international camerounais une cible prioritaire cet hiver. Et selon le média français, les dirigeants du TFC seraient disposés à l’enrôler en lui offrant un contrat de deux saisons et demi sous leurs couleurs. Au regard de sa situation difficile en Bretagne, l’ancien Havrais devrait saisir cette opportunité offerte par les Pitchounes pour sauver son année, surtout qu'il est en panne sèche au niveau de son compteur d'apparition cette saison.

En plus du camerounais, le club d'Olivier Sadran s’activerait pour attirer un milieu de terrain relayeur en remplacement d’Adrien Regattin sur le point de rejoindre Bastia cet hiver. Les Violets comptent aussi recueillir Michaël Ciani de la Lazio Rome et Hamdi Naguez de l'ES Sahel pour rendre impénétrable leur système défensif.