Info Mercato - OM : Un défenseur de Sao Paulo possible recrue ?

Publié par Eugene Brika le 12 janvier 2015 à 10:45

L'Olympique de Marseille (2e avec 41 points) affiche quelques difficultés en ce moment. Privée de certains joueurs partis à la CAN, la formation de Marcelo Bielsa suscite des interrogations. Vincent Labrune pourrait donc revoir ses plans et renforcer son vestiaire cet hiver.

Le président de l'Olympique de Marseille a donné son point de vue sur le marché des transferts d'hiver. Vincent Labrune ne compte pas recruter. Mais TMW informe que ses agents s'activeraient pour faire venir en Europe l'Uruguayen Álvaro Daniel Pereira de Sao Paulo FC. Le profil du défenseur onze fois titulaire en 2014 avec Sao Paulo pour un but intéresserait l'OM. Une bonne affaire d'ailleurs puisque le club brésilien n'est pas prêt à lever l'option d'achat du joueur prêté par l'Inter Milan.

Selon le site, le défenseur âgé de 29 ans serait également pisté par Porto, son ancien club, où il a joué de 2009 à 2013. Mais à ce poste l'OM peut déjà compter sur Jérémy Morel et Benjamin Mendy. Le choix le plus judicieux serait peut-être de renforcer un domaine offensif fragilisé par le départ de Ayew en sélection.

Afficher les commentaires