Actualité mercato - Montpellier : Une cible estivale verrouillée par le MHSC ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 12 janvier 2015 à 17:59

Après la perte de Sofiane Boufal au profit de Lille, Montpellier mettrait les bouchées doubles pour se montrer plus rapide sur le dossier de Romain Philippoteaux, milieu offensif de Dijon FCO.

D’après Le Midi Libre, le MHSC aurait pris une sérieuse option sur le dossier du milieu offensif de Dijon, auteur de 7 buts en 18 matchs de Ligue 2 cette saison. Selon la même source, la formation à Louis Nicollin serait parvenue à faire accepter par le Dijon FCO un accord de principe dans le cadre d’un transfert lors des joutes du mercato estival prochain. « Nous travaillons très bien sur la suite », a confié Rolland Courbis, le coach montpelliérain, tout en reconnaissant les difficultés sur certains éléments visés par son club : « Quatre ou cinq garçons ont été ciblés mais la concurrence est rude.» Au nombre des joueurs dans le viseur de Montpellier figure le latéral gauche Jérôme Roussillon de Sochaux et l’attaquant Andy Delort de Wigan en Angleterre.

En plus d’attirer des joueurs à la Mosson, le MHSC compte également parer à tout départ au sein de son effectif. Dans ce sens, les Héraultais seraient activement à la manoeuvre pour retenir sous leurs couleurs Morgan Sanson, milieu de terrain auteur de 3 buts en 20 matchs de Ligue 1 cette saison et très pisté par l'OM. Conscients donc de la rude concurrence à venir lors du mercato estival, les dirigeants montpelliérains ont décidé de prendre les devants pour se donner plus de marge sur les cibles dans son viseur.

Afficher les commentaires