Actualité mercato - Atlético Madrid : Un défenseur dans le viseur du Milan AC

Publié le 13 janvier 2015 à 10:21

Guilherme Siqueira, latéral gauche de l'Atlético Madrid, pourrait bien reprendre le chemin pour un retour en Italie cet hiver. D’après Sky Sport Italia, le Milan AC ferait de sa piste une priorité en ce mercato hivernal.

En provenance du Brésil, Guilherme Siqueira a fait son entrée en Europe par le portillon de la Serie A en Italie. Actuel pensionnaire de la Liga avec l’Atlético Madrid, le défenseur brésilien pourrait bien refaire le chemin inverse pour retrouver le championnat qui l’a révélé sur le Vieux Continent. Selon Sky Sport Italia, le Milan AC serait allé aux nouvelles du défenseur de l'Atlético Madrid. Son profit ferait de l’effet aux dirigeants du club lombard malgré ses 12 rencontres de Liga cette saison avec le champion en titre d’Espagne.

Moins en vue dans les plans de Diego Simeone cette saison, l'ancien joueur de Grenade ne devrait pas s'opposer à l'intérêt des Rossoneri pour signer un retour en Serie A où il a déjà évolué sous les couleurs de l'Inter Milan, la Lazio Rome, l'Udinese et de l'AC Ancôme. Le natif de Florianopolis pourrait donc recevoir une offre de la part du club lombard dans les tout prochains jours.

En plus de Guilherme Siqueira, Milan AC serait aussi positionné cet hiver sur Manuel Pasqual de la Fiorentina ou encore Leonel Vangioni de River Plate que Filippo Inzaghi souhaite attirer dans ses rangs.

Par Emmanuel Bonzo

Facebook
Twitter
email
Whatsapp