Actualité mercato - ASM : Simeone veut priver Jardim d'un élément de poids

Publié par Emmanuel Bonzo le 14 janvier 2015 à 18:08

Lors de la fin de son aventure en Espagne l'été 2013, l’Atlético Madrid avait montré son intérêt pour Jérémy Toulalan, milieu de terrain de l’AS Monaco. Et à la faveur de l'hiver, le champion en titre d'Espagne aurait décidé de revenir à la charge sur le dossier, selon Mundo Deportivo.

Même si l’ASM reste bien silencieux en ce mercato hivernal, ses joueurs sont néanmoins la cible de certaines formations européennes. Cible estivale 2013 de l’Atlético Madrid avec en tête Diego Simeone, Jérémy Toulalan serait de nouveau une priorité pour le club cet hiver. Dans le viseur du champion en titre de Liga lors du mercato estival 2013, Toulalan avait tourné le dos à l’intérêt des Colchoneros, préférant revenir en Ligue 1 pour atterrir sur le Rocher alors en provenance de Malaga CF toujours en Espagne.

Cette fois, les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient décidé de mettre les bouchés doubles puisqu’ils auraient directement pris attache avec les proches du Monégasque pour parvenir à le convaincre de retourner en Espagne cet hiver. Une entreprise qui va s'avérer difficile à concrétiser à la faveur du mercato hivernal au regard du statut de meneur des troupes de Toulalan en Principauté. Les Colchoneros pourraient encore se voir claquer la porte au nez pour ce nouvel intérêt en direction de l'ancien Lyonnais.

Afficher les commentaires