News - OM : Florian Thauvin exprime son ras-le-bol des critiques.

Publié par Eugene Brika le 15 janvier 2015 à 19:07

Florian Thauvin, à l'instar de l'Olympique de Marseille conduit par Marcelo Biesla, commence à recevoir des piques pour la baisse de régime constatée en ce début de seconde partie de saison. Le joueur de la Commanderie en a marre et il le fait savoir avec la dernière énergie dans une interview accordée ce jeudi à La Provence.

D'entrée de jeu, Thauvin fait remarquer les nombreux efforts qu'il fournit à l'entraînement pour garder un bon niveau de jeu : "Toute la semaine, je travaille comme un fou. Je rentre chez moi, je suis cassé (sic), j'ai mal, je n'en peux plus." Malgré ces efforts le milieu offensif est le premier à s'en vouloir quand il passe à côté d'un match : " Quand je fais un mauvais match, j'ai la tête en feu."

Cela n'empêche pas les critiques de fuser de partout, de quoi frustrer Florian Thauvin qui se démerde pour pouvoir avoir fière allure. " Tout donner et se faire assassiner (sic) le lendemain, ça fait mal. On a l'impression que le travail ne paye pas. Même si je sais passer au-delà des critiques, ça me dérange de les entendre ", regrette le joueur.

Afficher les commentaires