Info Mercato - OL : Un Lyonnais bientôt chez les sang et Or ?

Publié par Eugene Brika le 15 janvier 2015 à 16:51

Il suffit que ce vendredi le RC Lens reçoive de la part de la DNCG l'autorisation de recruter en ce mercato d'hiver et les Artésiens compteraient plusieurs renforts qui viendraient renflouer le maigre effectif d'Antoine Kombouaré. Et au nombre des éventuelles recrues Gaël Danic.

Le milieu de terrain lyonnais voit à 33 ans sa retraite approcher à grands pas. Avec les pros, le Français n'enregistre qu'un petit match en 20 journées de championnat. Pour pouvoir s'exprimer un tout petit peu Gaël Danic est obligé de rejoindre l'équipe de Lyon en CFA (4 matchs et 2 buts). Son envie de départ semble donc légitime. Hubert Fournier lui même comprenant le cas de son joueur ne s'oppose pas à ce qu'il tente sa chance dans une autre écurie. « Je comprends à son âge qu’il soit frustré de ne pas jouer. S’il a une possibilité de s’exprimer plus ailleurs, on serait ouvert, », affirme l'entraîneur des Gones ce jeudi devant la presse.

Le salut pour le natif de Vannes qui arrive au terme de son contrat avec l'OL en juin pourrait venir du RC Lens. Mais là encore l'interdiction qui frappe le club lensois peut avoir de lourdes conséquences car Bastia, Nantes et Reims sont chauds sur le dossier de l'ancien joueur de Guingamp de 1m76 pour 65 kg.

Afficher les commentaires