Infos mercato - MHSC : Rebondissement dans le dossier Lucas Barrios !

Publié par Emmanuel Bonzo le 15 janvier 2015 à 17:40

Pourtant accroché à l’idée de quitter l’Hérault cet hiver, l'attaquant paraguayen Lucas Barrios de Montpellier a décidé de surseoir à ce projet de départ.

En prêt pour une saison à Montpellier par le Spartak Moscou, Lucas Barrios n’est pas encore parvenu à s’imposer dans l’Hérault. Après une première moitié de saison moins prestigieuse, le Paraguayen avait émis sa volonté de quitter Montpellier cet hiver. Contre toute attente, l’attaquant s’est rétracté en décidant de poursuivre son aventure en Ligue 1 où il est loin d’avoir convaincu Rolland Courbis, le coach de Montpellier.

Un changement de position que l’ancien joueur de Borussia Dortmund a expliqué en conférence de presse en présence du directeur sportif de la formation montpelliéraine Bruno Carrotti : « Venir à Montpellier était mon choix. Je ne veux pas partir d’ici sans avoir fait le maximum pour réussir ». Et pour convaincre de la sincérité de sa décision, il a ajouté : « J’ai encore une marge de progression. Il me faut continuer à travailler, mais l’adaptation est faite désormais ».

Avec ce nouveau visage affiché, il revient donc à Lucas Barrios de reconquérir la confiance de Rolland Courbis pour qu’il devienne un élément de premier choix au sein de l’effectif du MHSC pour une meilleure suite de saison où pour le moment son club pointe à la 8ème place après 20 journées de Ligue 1. Flamengo et l’International Porto Alegre en pleines manoeuvres sur sa piste vont devoir cesser toute activité et se rabattre sur de nouvelles cibles bien avant la fermeture du marché des transferts d'hiver.

Afficher les commentaires