Actualité mercato - MHSC : Prolongation en approche pour Courbis ?

Publié par Emmanuel Bonzo le 16 janvier 2015 à 09:10

Auteur d’une saison assez honorable, Rolland Courbis pourrait bien bénéficier d’une rallonge sur le banc de Montpellier, selon Le Midi Libre. Les dirigeants du MHSC seraient en pleine réflexion pour lui renouveler leur confiance cet hiver.

Tombeur de l’OM à deux reprises alors leader de Ligue 1, Rolland Courbis assure un parcours bien au goût des décideurs de Montpellier. Ceux-ci seraient en effet en pleine étude pour offrir un nouveau bail à leur entraîneur qui assure une bonne conduite des troupes à sa charge. Pour cela, les dirigeants du MHSC voudraient bien le maintenir aux commandes du banc du club avec un nouveau contrat d’une durée de deux saisons. Une offre que pourrait accueillir favorablement l’ancien technicien de Marseille et de Bordeaux au regard des propos accordés à Le Midi Libre en août dernier : « Je pense que les gens m'apprécient et j'adore la ville et la région ».

Poursuivant son propos, il a ajouté : « En plus, ce n'est pas loin de Marseille, ma ville natale. Il y a tout à Montpellier pour être heureux, même après le football. Je vois certains collègues de profession qui vont plus loin que ça.». Et comme à son habitude, le coach de Montpellier a terminé sur une note d'humour : « Imaginez que je sois viré en cours de saison. Et bien, la semaine suivante, je suis dans la loge de "Loulou" (ndlr : Louis Nicollin) et je supporte Montpellier. Mais bon, je vais tout faire pour ne pas être viré !». Des éléments sur lesquels pourront s'appuyer les décideurs du MHSC pour inciter Courbis à continuer sans doute sa riche et longue carrière d'entraîneur dans l'Hérault.

Afficher les commentaires