Actualité Mercato - OM : Bielsa voudrait-il du joueur serbe ?

Publié par Eugene Brika le 16 janvier 2015 à 10:51

Marcelo Bielsa était pro-recrutement dès son arrivée à la Canebière l'été dernier. La volonté du coach n'a pas changé en ce mercato d'hiver face à un vestiaire de l'OM un peu vide. Vincent Labrune ne s'y oppose pas si des départs sont enregistrés. Cependant les rumeurs vont bon train. Un international Espoir serbe dit être actuellement en discussions avec les dirigeants olympiens.

Le milieu offensif de Napredak Kruševac en Serbie malgré ses 15 titularisations pour 1 but cette saison, a révélé au média local Novosti qu'il entretient des échanges avec deux écuries de Ligue 1. « J’attends des nouvelles de France. Il est possible que j’annonce un transfert dans les prochains jours. Des négociations sont en cours avec Marseille et Lille. », confie le joueur.

Le profil du joueur de 22 ans avec son 1m82 pour 76kg intéresserait t-il Vincent Labrune ? Rien à dire. Pour l'instant, le seul intéressé serait Nikola Trujić qui a même pris ses précautions pour que la porte du championnat français ne lui soit pas fermée. « Je m’entretiens avec un préparateur physique personnel. Si cela ne se fait pas, je reviendrai à Krusevac pour la reprise », renseigne davantage le natif de Bor et ancien joueur d'Hapoel Acre lors de la saison 2011/2012.

Les requêtes de Marcelo Bielsa auraient-elles donc commencé à être prises en compte par ses dirigeants ? Rumeur ou information avérée, seul le mercato hivernal nous le dira.

Afficher les commentaires