Hier jeudi face au Real Madrid, Antoine Griezmann a suscité l’inquiétude au terme de la rencontre comptant pour le 8e de finale retour de la Coupe du Roi. Suite à un choc survenue au cours du match, l’international français a été victime d’un grave malaise à l’issue de la rencontre face aux Merengues
Décisif lors de cette opposition, l’attaquant français a été transporté d’urgence à l’hôpital en raison d'un malaise survenu à l’issue de la rencontre. L’ancien joueur de la Real Sociedad a été pris de nausées et de vertiges, ce qui a soulevé l’inquiétude chez les Colchoneros. Et après une prise en main par les spécialistes, l'international français se porterait mieux selon son club : « Il se sentait mal après le match. Il est allé à l'hôpital pour des examens. Mais il va bien maintenant et il est chez lui ».
À l'origine des deux buts de l'Atlético Madrid, Griezmann a été l'auteur d'un excellent match qui a permis à son club d'obtenir le nul face au Real Madrid, donc synonyme d'élimination pour les Merengues battus (0-2) à l'aller de ses 8es de finale de la Coupe du Roi.