Infos transfert - OL : Les Gones arrachent une pépite au FC Metz (Off.) !

Publié par Emmanuel Bonzo le 16 janvier 2015 à 13:11

Dans les tuyaux depuis quelques jours, Lyon est parvenu à attirer sous ses couleurs le tout jeune attaquant Maxwel Cornet cet hiver.

Pour conserver sa remarquable capacité offensive de la saison, l’OL était en pleine opération de charme pour s’attacher les services de Maxwel Cornet. Une affaire désormais conclue, car le jeune attaquant a rejoint les rangs de Lyon. Le club rhodanien est donc parvenu à mettre la main sur Maxwel Cornet en lui arrachant une signature de contrat cet hiver. Le pur produit en provenance de Metz s’est en effet soumis à la traditionnelle visite médicale suivie dans la foulée de la signature de son contrat pour quatre saisons et demie en faveur des Gones. Le montant de son transfert est estimé à 400 000€ plus un pourcentage à la revente.

Désormais lyonnais, le jeune attaquant va d'abord se faire valoir avec la formation réserve en CFA avant de faire une montée avec l'équipe professionnelle. Avec le recrutement de Maxwel, Lyon reste en accord avec sa politique basée sur la jeunesse en préparation de l'avenir du club.

Afficher les commentaires