Actualité mercato - Grenade : Le club retire les commandes à son manager !

Publié par Emmanuel Bonzo le 17 janvier 2015 à 17:06

Logé au fond du classement de Liga, Grenade CF n’a eu d’autres choix que d’imputer cette situation difficile à son manager Joaquin Caparros. Le club andalou a donc décidé de lui retirer les rênes à la tête de son effectif.

C’est bien évidemment l’élimination en huitième de finale de la Coupe du Roi par le FC Séville qui a poussé le technicien espagnol vers la porte de sortie du club andalou. Pour le remplacer, les dirigeants de Grenade ont positionné Joseba Aguado, coach de la réserve, pour assurer l’intérim en attendant de trouver un nouveau manager à la tête des Filipinos.

Et comme possible successeur, les décideurs du club andalou songeraient à rappeler Abel Resino, ancien portier et entraîneur de l’Atlético Madrid. Confrontés au même cas de figure, les décideurs de Grenade l’avaient appelé en pompier pour les aider à se maintenir dans l’élite de janvier à juin 2012. Libre de tout engagement, l'ex-rempart de l'Atlético Madrid pourrait bien revenir aux commandes du banc du club andalou pour lui permettre de se sortir du creux de la vague.

Afficher les commentaires