News - OM : Lemina absent à la CAN, Daniel Cousin accuse la direction du club.

Publié par Eugene Brika le 17 janvier 2015 à 13:13

Mario Lemina, le milieu axial de l'OM a refusé de disputer l'édition 2015 de la Coupe d'Afrique des Nations avec le Gabon de Pierre Emerick Aubameyang. Une situation que déplore l'ex-Lensois et nouveau manager des Panthères du Gabon. Daniel Cousin cible les dirigeants phocéens.

Récemment nommé, le manager avait déclaré : « Avec ce nouveau poste je vais pouvoir mettre à profit mon expérience du haut niveau accumulée en Europe au service de mon pays »

Mario Lemina retenu parmi les 23 joueurs du Gabon pour la CAN qui débute ce samedi en Guinée Équatoriale a souhaité ne pas y participer. Et pour cause, aucun accord n'a été conclu entre lui et son pays d'origine. Cette absence contrarie fortement les plans de Daniel Cousin qui s'est exprimé sur les antennes de Gabon Télévision : « Mario Lemina voulait venir, mais il avait une forme de pression de la part des dirigeants de l’Olympique de Marseille. » Et Cousin continue de dénoncer : « Le joueur avait peur de perdre sa place à l’OM. J’espère qu’il viendra un jour, mais pas à 30 ans »

À 21 ans si Lemina (13 apparitions, 6 titularisations, 1 but avec OM cette saison) change d'avis, d'autres CAN s'offriront à lui sous le maillot du Gabon.

Afficher les commentaires