L’avenir de Gareth Bale pourrait se jouer à Old Trafford dès la saison prochaine. Courtisé par les dirigeants de Manchester United, le gallois du Real Madrid peut faire l’objet d’une offensive d’envergure du club anglais en fin de saison.
Le Real Madrid veut David de Gea pour garder ses cages et pourrait se retrouver dans l’obligation de sacrifier Gareth Bale pour l’avoir. Le patron de Manchester United, Louis van Gaal, selon une exclusivité du Daily Express, en pincerait pour Gareth Bale et serait prêt à mettre son portier dans la transaction pour le recruter. En plus de son gardien espagnol de 24 ans, le technicien néerlandais, fort de la présence de Victor Valdes dans son groupe, pourrait mettre plusieurs dizaines de millions d’euros sur la table pour convaincre le Real Madrid.
Après avoir dépensé plus de 190 millions d’euros l’été dernier pour se renforcer, Manchester United pourrait poursuivre ses folles dépenses puisque Mats Hummel (Borussia Dortmund) et Kevin Strootman (As Roma) sont aussi dans son viseur.