Actualité Mercato - OM : Ce joueur de Ligue 1 qui séduit Bielsa

Publié par Eric Defunts K. le 19 janvier 2015 à 18:52

Si l’OM est très calme cet hiver concernant le marché des transferts, cela n’empêche tout de même pas Marcelo Bielsa d’avoir des envies puisqu’il semble séduit par la prestation de certains joueurs qu’il n’exclurait pas d’avoir dans son effectif si possibilité il y avait.

Dans les colonnes de Nice Matin, l’OM serait très convaincu par l’arrière gauche niçois Jordan Amavi sous contrat jusqu’en 2017 avec le Gym. Le joueur français de 20 ans reste l’une des valeurs sûres de son équipe si bien qu’il est même coté en dehors de l’Hexagone, notamment en Italie et en Allemagne selon la même source. En déplacement le vendredi prochain à l’Allianz Riviera pour affronter l’OGC Nice pour l’ouverture de la 22e journée du championnat, les dirigeants marseillais auront l’occasion d’apprécier de plus près le joueur espoir français.

Toutefois, son club ne serait pas ouvert à un transfert cet hiver. Le rendez-vous est donc pris pour la fin de la saison si Vincent Labrune et les siens ont des arguments à faire valoir.

Afficher les commentaires