News Mercato - OM : Le possible successeur de Gignac déjà prêt pour la Ligue 1.

Publié par Eugene Brika le 20 janvier 2015 à 11:00

La presse espagnole informait en novembre dernier de la motivation de l'OM de compter Kevin Gameiro comme le successeur de Gignac en fin de contrat en juin. L'attaquant de 27 ans n'est pas du tout fermé à l'idée d'un retour en Ligue 1 très prochainement.

L'ancienne star du Paris Saint-Germain parti au FC Séville (7,5M€) pour s'aérer et trouver du temps de jeu, interrogée lundi sur les ondes de RMC, mentionne d'abord son aventure espagnole : « Si je pense à quitter le FC Séville ? Je suis bien. Il y a une belle fin de saison à vivre. On est encore en lice dans trois compétitions : le championnat, la Coupe du Roi et la Ligue Europa (…) »

Mais Kevin Gameiro ne décline pas la possibilité d'un retour en Ligue 1. « Un retour en France, pourquoi pas ? Je ne ferme pas la porte. Pour l’instant, je suis en Espagne et peut-être qu’un jour je reviendrai en France », estime le joueur 2 fois buteur (11 matchs 2 titularisations) avec Séville cette saison, qui pourrait enfiler le maillot de l'OM la saison prochaine pour un autre défi.

La piste de Marcelo Bielsa revient enfin sur son actualité en équipe de France. Un tout petit peu chagriné Gameiro n'a plus été appelé en sélection française depuis novembre 2011 : « Si je me sens oublié par le staff ? Un petit peu. Mais quand je suis venu ici, je savais à quoi m’attendre. Séville, on n’en entend pas trop parler. Mais c’était un choix, un choix de carrière. Je voulais retrouver l’envie que j’avais de jouer tous les week-ends et m’amuser sur un terrain »

Afficher les commentaires