Prêté au Bayer Leverkusen par l’AS Roma, Tin Jedvaj est parvenu à convaincre les dirigeants de la formation allemande de miser sur lui pour l’avenir du club. Le jeune international croate s’est engagé en faveur du club allemand pour un contrat de cinq ans et demi.
Les dirigeants du club allemand ont été séduits par la jeune pépite en provenance de l’AS Roma. Ses prestations en seulement 14 rencontres pour deux buts cette saison ont visiblement convaincu les décideurs du Bayer Leverkusen. Pour cela, ceux-ci ont décidé de prendre les devants en lui offrant un contrat définitif d’une durée de cinq ans et demi, soit jusqu’en 2020. « Tin Jedvaj a un grand potentiel et il l’a démontré durant ces quelques mois au Bayer 04. Sa polyvalence est un atout. C’est pourquoi nous avons décidé de recruter Tin dès maintenant », a exprimé Rudi Völler, directeur sportif du Bayer 04.
Conscients de la rude concurrence à venir, les Neverkusen ont préféré parer à tout départ de la jeune pépite cet hiver. Avec ce nouveau contrat, le natif de Zagreb va entamer une carrière plus sereine en Bundesliga sous les couleurs du Bayer Leverkusen.