Actualité - OM : Évoquant le cas Doria, Danté, « Pour un jeune de 20 ans, ce n’est pas facile. »

Publié par Eugene Brika le 21 janvier 2015 à 13:28

Doria n'a toujours pas bénéficié de la confaicne de Marcelo Bielsa. Le joueur n'a disputé aucun match professionnel avec l'OM depuis sa venue en été dernier. Son compatriote brésilien Danté sur RMC se penche sur la situation du jeune défenseur de 20 ans.

Le défenseur du Bayern Munich estime que Doria « est un joueur qui a beaucoup de qualités. » A en juger par le discours élogieux de Danté, Doria est bien capé dans son pays : « Je pense même que c’est le futur défenseur de l’équipe nationale brésilienne. » Et le défenseur central munichois de 31 ans de compatir à ce que vit l'ancien défenseur du Botafogo recruté pour 6 M€ par l'OM : « Pour un jeune de 20 ans, ce n’est pas facile : par rapport à la langue, à une nouvelle philosophie, une nouvelle culture. Après, il faut bien le gérer, bien gérer sa tête, bien le motiver. » Sur les ondes de RMC, Danté signe : « Mais le plus important, il l’a : le talent »

Espérons que Marcelo Bielsa entende les propos du Bavarois pour aligner Doria ce vendredi à 20h30 contre Nice en l’absence de N’Koulou (CAN) et de Rod Fanni suspendu. Doria serait alors le choix idéal de l'OM en cette 22e journée pour renforcer l'arrière-garde phocéenne avec Jérémy Morel, Romao, Aloé et Sparagna.

Afficher les commentaires