News Mercato - OM : Gignac, un club insiste pour le mercato estival.

Publié par Eugene Brika le 21 janvier 2015 à 16:53

André-Pierre Gignac en fin de contrat en juin ne chômera pas dès l'ouverture du mercato estival prochain. Déjà plusieurs cadors du football européen ont braqué leurs radars sur lui. L'un de ces clubs, voyant son joueur fortement courtisé par Chelsea, est fin prêt pour passer à l'offensive sur le Français.

Auteur de 13 buts en Ligue 1 cette saison, André-Pierre Gignac intéresse en Série A selon Tuttosport. La piste de l'attaquant de l'OM est prise de plus en plus au sérieux par les dirigeants nerazzurri selon le quotidien italien. Et pour cause Chelsea de José Mourinho redoublerait d'assauts sur leur attaquant argentin Mauro Icardi. Et les choses pourraient vite s'enflammer pour l'Inter Milan vu la dimension financière du club de Roman Abramovich. Alors sentant la menace, les décideurs milanais pensent à un digne successeur en la personne de Gignac qu'ils pourraient signer libre.

Vu que Vincent Labrune et Marcelo Bielsa n'ont pas encore affirmé ne plus avoir besoin du joueur qui avait déclaré se sentir bien à l'OM, la tâche peut toutefois s'avérer moins simple qu'elle paraît.

D'aiileurs, Jean-Christophe Cano, l'agent de Gignac, avait récemment été aperçu dans un hôtel de Milan par la presse italienne. Des indiscrétions lançaient qu'il était allé rencontrer des émissaires de l’Inter Milan et de Naples. Ce l'agent a vite fait de démentir : « Contrairement à ce qui a pu être dit, cette visite à Milan ne concernait pas du tout André-Pierre Gignac »

 

Gignac-Inter Milan

Afficher les commentaires