Info Mercato - OM : Gignac « est intéressé par un transfert au Dynamo Moscou. »

Publié par Eugene Brika le 21 janvier 2015 à 20:03

Où se posera André-Pierre Gignac s'il part de l'OM? Selon Guram Adzhoev, le directeur sportif du Dynamo Moscou, l'attaquant phocéen ne serait pas fermé à rejoindre la Russie.

À l’agence de presse ITAR-TASS, Adzhoev l'un des responsable du club moscovite a déclaré : « Nous avons parlé avec l’agent de Gignac. Le joueur est intéressé par un transfert au Dynamo Moscou. » Le problème qui pourrait brouiller les plans du Dynamo Moscou selon Guram Adzhoev est qu'« il marque beaucoup cette saison et son prix a augmenté ». Un soucis financier qui pourrait empêcher le club de Valbuena d'expatrier Gignac.

Sans doute une bonne nouvelle pour l'Inter Milan. Comme nous l'annoncions tantôt selon Tuttosport, le club italien est chaud sur le joueur et semble avoir les moyens de sa politique de recrutement contrairement au Dynamo Moscou. En cas de départ de Mauro Icardi pisté par Chelsea, l'écurie italienne fondrait avec toutes ses armes sur Gignac à qui elle tentera d'arracher une signature. Certainement pour le compter sous ses couleurs l'été prochain. La course au meilleur buteur de l'OM (13 buts) est vivement ouverte.

Afficher les commentaires