Info OM -  Maxence Volpe : « Il y a un petit peu de doute qui s'installe.»

Publié par Eugene Brika le 22 janvier 2015 à 09:40

L'Olympique de Marseille n'est plus aussi rassurant qu'à la mi-saison lors de laquelle Marcelo Bielsa et ses joueurs ont été sacrés champions d'automne. Les prestations des Phocéens se font désormais en dents de scie. Maxence Volpe fait une analyse de la situation.

Le consultant de La Provence sait d'où vient le problème de l'OM en cette seconde partie de saison. Pour lui cela est dû aux deux récentes défaites qu'a enregistrées le club phocéen : "Il y a un petit peu de doute qui a commencé à s'installer après deux revers consécutifs en début d'année. Depuis le mois de décembre, ce n'est pas ça au niveau du jeu."

Pour Maxence Volpe, il était donc impérieux pour l'OM de goûter à nouveau à la joie de la victoire. Et le match contre Guingamp en est la parfaite illustration. "Il était important de renouer avec le succès. Il faut noter l'impulsion de fin de rencontre. Sur le premier but contre Guingamp, on voit cinq ou six Marseillais dans la surface de réparation. On notera l'état d'esprit où tu te dis, à l'abordage, on va forcer la décision", affirme t-il.

Vendredi 23 janvier à 20h30 contre l'OGC Nice, Marcelo Bielsa devra encore booster ses cadres de la Commanderie pour arracher une autre victoire.

Afficher les commentaires